Bloqueur de glucides : parlez-en d'abord avec votre médecin

Pour perdre du poids sans risquer de regrossir, il est conseillé de revoir votre alimentation plutôt que de suivre un régime draconien. D'accord, vous allez perdre plus vite en suivant un régime mais dès que vous mangerez à nouveau comme avant, les kilos perdus vont revenir et souvent en plus grand nombre. Sans parler du risque de carences alimentaires qui n'est pas négligeable.

Alors que si vous rééquilibrez et variez votre alimentation, vous allez perdre plus doucement mais au final vous serez stabilisé. Par contre il faudra bien conserver ces nouvelles habitudes tout au long de votre vie. Pensez également à réduire vos portions tout en tenant compte de vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer.

Si à un moment vous aviez besoin d'un petit coup de pouce pour perdre plus, il serait toujours temps de prendre des bloqueurs de glucides. Comme vous le lirez sur www.bloqueurdeglucides.com, ils sauront vous aider à mincir en empêchant les glucides d'être digérés.

Est-ce que les bloqueurs de glucides sont faits pour vous ?

Toutefois, avant de commencer à prendre des bloqueurs de glucides, il serait préférable d'en parler à votre médecin notamment si vous êtes diabétique parce que ces compléments alimentaires provoquent une baisse de la glycémie.