Comment installer une clôture rigide?

Ce n'est pas toujours facile d'emménager dans une maison neuve: tout est à faire. Et à commencer par le jardin. Il s'agira de le clôturer au mieux afin de savoir exactement quelles sont les limites de votre propriété. Mais aussi pour être tranquille et ne pas vous retrouvez avec les animaux des voisins chez vous et par la même occasion votre chien ne pourra plus se sauver. Sans oublier la raison principale qui sera votre sécurité.

Clôture rigide: quels sont éléments qui la composent?

C'est sur https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/rigide/ que vous trouverez tous les matériaux nécessaires pour votre clôture rigide. Il s'agira ici de commander des poteaux, des panneaux de grillages ainsi que des platines pour bien fixer les poteaux.

Il faut savoir que les panneaux sont en métal muni d'un revêtement anticorrosion qui permettra à votre clôture rigide d'avoir une durée de vie assez longue. Mais ici vous ferez attention de ne pas griffer vos panneaux sous peine de voir la rouille s'installer.

Pour bien commander votre clôture rigide, vous aurez plusieurs précisions à donner:
  • la hauteur désirée: entre 1.23 et 1.93 mètres, vous avez le choix entre 4 hauteurs
  • la couleur que vous aimez: du vert ou du gris anthracite. Il est vrai que c'est le gris anthracite qui est à la mode depuis quelques années. Le vert étant considéré comme moins chic!
  • indiquez aussi si vous avez besoin d'occultant. Ici vous installerez des lames d'occultation vertes ou gris anthracite à travers les panneaux de clôture et vous serez à l'abri des regards.